Cappuccino Cupcakes - Muffins au Café

Publié le par Good_Stef

Je profite de ces cupcakes au café pour participer à un jeu organisé par une nouvelle copinaute Alberie avec pour thème : le café ! ça ne pouvait pas mieux tomber ! Allez lui rendre une tite visite et n'hésitez pas à participer !

x x x x x  

Pour la quatrième recette du livre de Julie Hasson, Zaïna a choisi les Cappuccino Cupcakes de la page 85, je ne les aient pas glacés car je les trouvaient parfait comme ça, leur couleur est super belle ! Par contre, pour le goût, c'est autre chose et je ne pense pas renouveler l'expérience !



Pour celles qui voudraient la recette, je ne peux la publier mais envoyez moi un p'tit mail et je vous l'enverrai avec plaisir :)
Le petit renne vient du site CookDeco.fr que je vous présenterai demain !


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans × Muffins en Folie ×

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miaaaaaam au café que ce devait être bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un peu trop de café à mon goût !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont tout simple mais super mimis avec leurs petite déco très noël ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai ;) Je m'attèle déjà aux essais pour Noël :)<br /> <br /> Comment les as tu trouvé toi ces cupcakes ?<br /> Bonne journée :) <br /> <br /> <br />