Maltesers Cupcakes - Muffins aux Maltesers

Publié le par Good_Stef

Je ne remercierai jamais assez Marie-Hélène d'avoir choisi cette recette pour la 6ème édition du challenge des 125 Best Cupcakes : ils sont juste TROP bons ! Sans elle, je pense que je ne les auraient probablement jamais fait!

Si vous souhaitez les faire vous aussi, n'hésitez pas à me le dire et je vous enverrai la recette par mail, ce serait trop dommage que vous passiez à côté de ça !!


 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans × Muffins en Folie ×

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et ils sont à quoi ces charmants cupcake? (tu as mon adresse hein :) <br /> Alors ce calendrier de l'avent? bien ?  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> heureuse que tu sois passée me voir, je decouvre ainsi un blog gourmand qui me convient bien !<br /> <br /> bonne journée, je reviendrais...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec grand plaisir Eglantine :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine  <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils doivent être à tomber !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En effet :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je voudrais bien que tu m'envoie la rceette lol<br /> ils ont l'air à tomber !!!<br /> mci aussi pour ton commentaire au sujet de mon questionnaire<br /> ca m'aide beaucoup<br /> et j'espère également que de nombreuses personnes y répondront<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Okiii je te l'envoie de suite par mail <br /> <br /> J'espère que les réponses au questionnaire t'aideront et qu'il y en aura pas mal :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
I
<br /> Magnifiques! Je suis comme toi, je n'aurais jamais préparé cette recette si elle n"avait pas été choisi! Ils sont délicieux, n'est-ce pas! Bonne journée! Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Owii délicieux est bien le mot !! J'ai adoré !<br /> Je ne suis même pas allé voir ta participation encore  j'y remédie de suite :)<br /> Bonne soirée :) <br /> <br /> <br />