Escalopes de Dinde pânées & Gnocchi à la Sauce Tomate

Publié le par Good_Stef

Un repas complet et consistant, préparé en une trentaine de minutes.

Pour 3 personnes

* 3 Escalopes de dinde
* 2 oeufs
* 100 grammes de farine

* 500 grammes de Gnocchi
* 4 càs de coulis de tomate (si vous avez des tomates fraîches, c'est mieux)
* 1 càs d'huile d'olive
* 1 càc d'herbes de Provence
* 1 tranche de chèvre émiettée
* 1 càs de parmesan


Cassez et battez vos deux oeufs dans une assiette creuse
Versez votre farine dans une autre.
Trempez vos escalopes dans l'oeuf puis dans la farine et faites les cuire à feu moyen dans une poêle préalablement huilée. Retournez plusieurs fois, c'est prêt dès qu'il n'y a plus trace de farine.

Faites bouillir un grand volume d'eau salée et plongez y les gnocchi. C'est prêt dès qu'ils remontent à la surface.
Egouttez les et versez dans votre plat de service.

Dans une petite casserole, faites chauffer le coulis de tomate et l'huile, ajoutez les herbes de Provence, le chèvre et le parmesan et laissez mijoter quelques minutes.
Versez la sauce sur les gnocchi, parsemez de parmesan et entourez les de vos escalopes de dinde.



  Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'était très bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qu'en on-t-elles pensé ?! Contente que ça vous ai plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je vais essayer avec 1KG de gnocchi 4 oeufs du magasin poules de plaine air (que 3 oeufs de mes poules), malheureusement mais tomates ne sont pas encore rouges. Pour les herbes<br /> de Provence je vais essayer avec divers herbes de mon parterre (thym normal, thym panaché, persil plat, origan marjolaine, thym citron, estragon, romarin,<br /> laurier sauce. Pour le fromage, je suis tombé sur un sachet que l'on à dans les paquets de pâtes styles pâtes préparées à la va vite. Je n'ai pas de formage de chèvre alors je ferai sans, en plus<br /> ma femme et ma fille de cours pas après.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide et pour ma part je vous en redonnerai des news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir :) J'espère que ça leur a plus, j'ai vu le commentaire "c'était très bon" alors c'est que ça a du leur plaire, je suis contente ! Pour une fois que c'est un Monsieur qui fait la cuisine,<br /> ça fait super plaisir ! Vraiment ravie d'avoir pu vous aider ! Bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam, je prendrais bien le plat du jour aujourd"hui<br />  je sens que je vais me régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :) Sers toi, je t'en prie ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> tout simple et qui plaît à coup sur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Exactement :)<br /> <br /> <br />