Le Tablier des Blogs !

Publié le par Good_Stef

Depuis le temps, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à vous en parler avant !
Vous connaissez toutes le site 750 grammes et avez sûrement vu ou même participé à leur petit jeu "Le Tablier des Blogs"

Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est de déposer cinq recettes avec photos sur le site, d'envoyer un mail à Vincent en précisant votre adresse postale et vous recevrez un superbe tablier des blogs !


J'ai un peu une tête de folle là mais c'est pas grave !

J'en profite pour répondre à un tag de France et la remercier d'avoir pensé à moi, ça me fait vraiment plaisir :)

"Trois Petits Bonheurs qui Mettent du Baume au Coeur"
*
 * 
 * 
1. Me réveiller à côté de mon chéri et le voir sourire
 * 
2. Préparer quelque chose pour quelqu'un que j'aime
 * 
3. Me souvenir des bons moments et les partager avec les intéressés
*

Trois petits bonheurs parmi tant d'autres ! Et comme je ne suis pas une briseuse de chaîne, je taggue à mon tour des copinautes : TiteNoon & Audrey !


Penser à Noël, ça aussi ça fait partie des p'tits bonheurs !


- Bonne soirée à vous toutes (& tous)
et merci de vos visites que je vois augmenter chaque jour avec bonheur - 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bienvenue dans la communauté des petits bonheurs!!! Il te suffit de rééditer les articles concernés et de les y mettre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Juste un petit mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire à quel point en tablier est beau !<br /> Sur ta recette concernant la tarte pomme lavande, tu disais que tu préférais faire ta pâte sablée toi-même. Dès lors, je m'interroge, as-tu une recette imparable pour que je me lance dans<br /> l'aventure ? Parce que  la tarte chocolat caramel nécessiterait une vraie pâte à tarte qui tient au plat!!!<br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> Pour la pâte, c'est une pâte feuilletée mais je n'ai pas encore testé la recette que j'ai alors je ne sais pas si elle est bien ou pas... Je te la filerait dès que je saurai si elle vaut le coup<br /> (quand même, je vais pas te filer une recette pourrie xD) :) (au plus tard ce week !)<br /> <br /> En parlant de ta tarte choco caramel, j'en rêve depuis l'autre jour !! Faut que je la fasse !!<br /> Merci encore Pierraf' et gros bisous :D<br /> Bonne soirée :) <br /> <br /> <br />
V
<br /> Au moins on vois a qui appartient ce blog avec une petite touche de folie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr, j'adore ta tête sur les photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ahahaha et on se moque pas d'abord !!!!!!<br /> <br /> <br />