Meuse Epices, la passion des saveurs

Publié le par Good_Stef

En ouvrant ma boîte aux lettres ce matin, j'ai eu la surprise de sentir un mélange de plusieurs épices et d'y trouver un paquet provenant du site Meuse Epices, dont je vous parlais  !
Je vais pouvoir m'éclater et tester de nouvelles recettes avec les fèves & la badiane que je n'ai jamais utilisées 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nsoucis !<br /> je lui ai écris un mail à son adresse drect<br /> je l'ai trouvé sur le site<br /> je trouvais plus sympa de lui ecrire à lui qu'à l'entreprise <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as raison ! Tu me diras s'il a dit oui  J'espère :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup pour ton compliment<br /> <br /> je vais faire comme tu l'as conseillé<br /> je vais prendre contact avec le responable du site pour lui proposer un partenariat <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il s'appelle Roman Praga et si tu veux je peux te donner son adresse directe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a du gout, , franchement je n'ai pas vu de différence flagrante avec celles du supermarché<br /> mais je te conseille même si elle est un peu plus cheère, de prendre la vanille de tahiti plutôt que la bourbon<br /> elle a plus de gout et est moins grasse  et plus grosse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oki, merci beaucoup  La prochaine fois, j'en commanderai, je n'ai jamais essayé la vanille de tahiti en plus !<br /> Je ne sais pas si tu as essayé leurs épices à pain d'épices, je les trouve parfaite, je ne les prend plus que là maintenant !<br /> En tous cas, je suis contente que le site te plaise ! Tu as eu l'occasion de parler au proprio ? Il est cool, tu peux lui proposer un partenariat si tu veux, ton blog est super, il sera d'accord<br /> direct !<br /> <br /> Bonne soirée Madame :) bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> je passe également par meuse épice pour acheter mes épices<br /> et j'en suis très contente <br /> j'aime bien le condiionnemen de la vanille dans son tube<br /> je crois d'ailleurs que ces toi qui m'a fai découvrir ce site ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai, je crois que tu l'avais connu quand j'avais fait mon premier article sur eux. J'aime beaucoup ce site, le gars est super sympa et comme tu dis les conditionnements sont pas mal, même<br /> si je n'ai encore jamais commandé de vanille ! Elle est bonne ? Enfin, je veux dire, elle a beaucoup d'arôme ou c'est comme celles des supermarchés type Vahiné ?<br /> <br /> Bonne soirée :) Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial encore merci pour le lien vers la boutique, je viens de levisiter et je suis conquise<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce matin j'ai testé la fève Tonka, elles sont bien parfumées, rien à dire :) On verra le reste mais vu l'odeur qui reste encore dans la boîte aux lettres, ça promet d'être pas mal x)<br /> <br /> Bon dimanche Célinette :)<br /> Bises <br /> <br /> <br />