Amarettis Coco * Amande

Publié le par Good_Stef

Chaque fois que je fais du riz au lait, il me reste un blanc d'oeuf avec lequel je fais des amarettis.
Cette fois je n'avais que 50 grammes de poudre d'amande, j'ai donc complété avec 50 grammes de poudre de coco.

Recette de base


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wahoo Ils sont super bien fait !!<br /> Il est génial ton blog !<br /> Bsx<br /> <br /> http://tousatablee.canalblog.com/<br /> A.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummm, ca a l'air bon !!!<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sers toi Mme Tambouille Tout :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, ça c'est une bonne idée pour finir les blancs<br /> a bientôt j'espère -<br /> Chaudronnette - http://tuveuxlarecette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Surtout quand on a qu'un seul petit blanc tout seul, on ne peut pas en faire grand chose : on a la solution !<br /> <br /> Merci de ta visite Chaudronette :)<br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air bien sympathique. A noter quand j'aurais un surplus de blancs d'oeufs ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira :) C'est pas mal mais les vrais sont mieux quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai jamais testé mais avec le café j'en prendrais bien un ou deux!!<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Owi avec le café c'est trop bon ! Mais je préfère quand même les "originaux".<br /> Tu devrai vraiment essayer, c'est tout facile à faire, le plus long est de laisser reposer la pâte une heure ! Tout le monde appréciera (normalement !) <br /> <br /> bonne soirée :) <br /> <br /> <br />